sportsregions
Envie de participer ?

Nathalie BRIAND il y a 16 ans
Comment pourrais t'on t'oublier? Personnellement, je t'ai rencontré au dojo mais souvent à Leclerc, moi dans mes courses et toi dans ton dur labeur. Ces rencontres ont toujours été très amicales et je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Félicitations aus futurs parents, sacré cap et sacré cadeau de Noël. Gros bisous à vous 2
Thomas Charpentier il y a 16 ans
Loic, le grand blond avec une ceinture noire ? J'ai de super souvenirs avec toi et avec tous les judokas et jujistukas saranais ! Mention spéciale pour les stages d'été ou à Noël qui ont fait de nous une équipe soudée (parfois constituée de crevettes qui s'envoient 2 litres d'eau pour tromper la balance, ou de costauds qui tentent le régime de l'impossible)et souvent capable de victoires improbables ! Félicitations pour le bébé à venir et le poste ! Dans la rubrique "que devient Thomas" : Ma vie tourangelle débute agréablement, et malgré l'attente des rattrapages pour mon diplome de kiné, j'ai obtenu le travail qui me passionne. Malheureusement, et c'est déjà le cas depuis plusieurs années, le tatami saranais va voir de moins en moins mes pieds (et encore moins mon dos). Cependant, je pense m'inscrire dans un club à proximité de tours pour renouer un peu plus assidument avec le judo... Si vous avez une affection particulière pour un club, n'hésitez pas à m'en parler car je ne sais pas encore où je vais poser mes claquettes ! Bon courage à tous, gros bisous, Merci à Karine en particulier, qui nous a suivi, formé, éduqué, appris la victoire et la défaite, depuis nos 10 ans! A +, Thomas.
Loïc TOURNEZ il y a 16 ans
Merci Nath! Moi non plus je me rappelle de la petite famille Briand, le bonjour d'ailleurs. Je me souvient aussi de cette expérience Leclerc (pas si inutile en fait lol). C'est sympa tout ca. Et tout a fait d'ac avec mon ex camarade de tatami, maintenant de soirée (:-/), n'est ce pas thomas. Grand merci à Karine et les mots ne contiennent pas toute cette reconnaissance... judokate salutation...donc Rei en fait (Ca s'écrit comme ca au moins???)
Elie Briand il y a 16 ans
bonjour les saranais! hier j'ai fait ma 1ere competition à Pau avec les poles de Bordeaux et de Toulouse + des espagnols venus de alicante et de valence.Le 1er combats a 11h, je me prends un etranglement et , 1 heure et demi plus tard je combat pour mon 2eme combat de poule.Je le perds face a gaucher et j'en profite pour me faire une petite fracture à l'homoplate :S... Sinon très bonne ambiance au club de judo et très belle vue!!! bon courage à tous pour cette saison ++ Elie
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.