sportsregions
Envie de participer ?

Thomas Charpentier il y a 16 ans
Grand bonjour d'indre et loire à toi Laurent ! félicitations aux nouveaux premier dan. >Gougoune : reste 6 places à grapiller ! moi j'ai fait 5éme récemment, mais je ne précise pas à quel niveau ^^. Bon courage, Thomas.
tommy zielinski il y a 15 ans
effectivement, internet est bien pratique pour suivre les résultats à distance ! et l'évolution des jeunes! Jontah belières en -60 kilos!!! monsieur (à l'époque je précise...) je fais uchi mata sans regarder derrière moi. mais d'après les résultats il sait tirer la manche, se placer, guider... ça me fait plaisir, et étrange aussi..., de voir les couleurs de ceinture qui changent, les corps qui grandissent... Bravo et bon courage aux judokas et judokates (le jujitsu et le taiso sont bien sûr intégrés dans ce terme générique !), ainsi qu'aux professeurs et membres de bureau. à bientôt j'espère. Tommy
Sofiane Saouiki il y a 15 ans
je confirme ce que vienne de dire laurent et tommy ! sa change vite ,car faisant parti de la genération qui change j'en suis témoin ^^ enfaite c'est sofiane ^^ -_-' bonjour a tous et puis euh............voila ^^
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.